Biographie The Game

RECHERCHE

LaVi2Rue Google
LAVI2RUE
RAP FRANCAIS
RAP US
REGGAE-RAGGA
HIP HOP STYLE
MEMBRES
PARTENAIRES
WEBMASTERS











 


ACCUEIL > BIOGRAPHIES RAP US > BIOGRAPHIE THE GAME


Biographie The Game biographies

BIOGRAPHIE THE GAME

(cette bio a été vue 7041 fois)

Cliques ici pour ajouter toi aussi des biographies sur le site !





Biographie The Game

The Game, alias Jayceon Taylor, est originaire de Compton, en Californie et est un protégé de Dr. Dre. Ancien membre d'un gang de rue, il se tourne vers la musique après avoir été atteint de cinq balles et laissé pour mort. Il prône la paix plutôt que la guerre.

C'est sa grand-mère qui le surnomme Game car il était toujours prêt à tout essayer, que ce soit le basket-ball, l'athlétisme ou traîner dans la rue. Des problèmes familiaux reliés à son père forcent son placement en foyer d'accueil de la 3e à la 9e année. Peu après son retour chez sa mère, un de ses frères aînés, Jevon, est abattu. The Game se tourne alors vers un autre de ses frères, Big Fase 100.

Celui-ci tente de garder son petit frère loin de la rue, mais quand il devient évident que c'est là qu'il va aboutir, il décide de lui enseigner la survie dans la rue. Après avoir vécu la perte d'un frère adoptif, The Game passe d'un joueur de basket-ball étoile à l'école secondaire de Compton à qui l'on propose une bourse pour aller à l'université à une vie de revendeur de drogue, de vol et de coups de feu. Le trouvant trop lourd à s'occuper, sa mère lui montre la porte.

En 2000, The Game déménage avec son frère dans un HLM et poursuit son commerce de la drogue. Leur entreprise remporte du succès, ce qui attire des rivaux. En fin de soirée, le 1er octobre 2001, The Game se trouve seul dans son appartement quand on cogne à la porte. Croyant qu'il s'agit d'un client, il ouvre la porte et trois hommes armés font irruption dans l'appartement, le poussant par terre.

Une dispute suit et des coups de feu sont tirés. Sans se rendre compte qu'il a été touché à la poitrine, The Game se relève et réussit à courir dans le passage pour se trouver une arme. D'autres coups de feu sont tirés. Les assaillants se sauvent et The Game réussit à appeler le 911 avec son portable.

Il sombre dans le coma pendant une journée et demie et ne peut marcher pendant plusieurs mois. Au cours de sa convalescence, il commence à écouter les classiques du rap. Tout en étudiant les albums de Jay-Z, Ice Cube, Snoop Dogg et Tupac, il commence à écrire s'inspirant de ses expériences.

C'est en décembre 2001 qu'il rappe pour la première fois. Il se joint à G-Unit en 2004 et lance son premier album en solo intitulé « Untold Story » à la fin de 2004.


Cette biographie de The Game a été ajoutée par scooty



Paroles The Game

The Game - The documentary - The documentaryThe Game - The documentary - We ain't
The Game - The documentary - How we doThe Game - The documentary - Hate it or love it
The Game - The documentary - HigherThe Game - The documentary - Westside Story
The Game - The documentary - Dreams

Rechercher The Game sur LaVi2Rue


Biographie The Game

 > Cette image sur votre portable !

 > 1 commentaire
 >> Donnez vous aussi votre avis !

 > Note moyenne : 16/20 (4 votes)
 >> Donner une note !



8 biographies au hasard :

Biographie Method Man
Biographie Snoop Dogg
Biographie D-12
Biographie Ice Cube
Biographie Tha Outlawz
Biographie Pharrell Williams
Biographie Timbaland
Biographie Mobb Deep
  44 Atlantique PC © 2003-2006 --- Envoyez un mail au webmaster --- Webmasters, cliquez ici !

Pa.rtenaires (votre site ici ?) - Paroles de Chansons | Informatique Pornichet | YaKoila ? | Paroles 2 Chansons | Informatique La Baule | Paroles de Chansons | Depannage Mac
Informatique Guerande | Bestofparoles.com | Depannage informatique a domicile | Clash de Rap | Depannage informatique Saint-Nazaire | Paroles Musique | Depannage informatique 44